Mariage

Vous venez de dire oui, l’émotion est à son comble. Vous avez décidé de vous marier dans un futur proche. Félicitations !

Après l’avoir annoncé à vos proches, il faut penser à l’organisation et la décoration du jour J.

Vos idées se bousculent, vous ne savez plus vraiment où donner de la tête, quand, où, avec qui, que faire comme décoration, la robe, la musique, le photographe …   Oh lala …   c’est la panique !!      Pas de stress !

Evy Event est là pour vous aider à trouver toutes les informations et mettre en place votre décoration. Elle trouvera les bonnes adresses, tout pour organiser pas à pas votre mariage.

Avec elle, vous déciderez de l’image que vous souhaitez donner à cette journée. Tout cela fait selon vos envies !

Place à l’organisation et à la décoration avec Evy Event !

Nos offres d'accompagnement

Coaching

Vous êtes perdu ou
vous souhaitez de l'aide.

Décoration

Définir votre ambiance
dans un lieu que vous aimez.

Formule complète

Offre "clé en main", votre mariage
est entre de bonnes mains.

Coaching

Vous êtes perdu dans toutes vos recherches sur internet. Pas évident pour vous de gérer toutes ces informations, par où commencer ?

Vous avez des idées mais tout se mélange dans votre tête, le budget, les démarches, les prestataires, les invités, la décoration avec le choix du style, des couleurs … Pas de panique !

Evy-Event est là pour vous aider, vous conseiller sur les différentes étapes, mois par mois. Un rétro-planning partagé ou pas, sera mis à votre disposition. 

Pour définir votre thème décoratif, après un rendez-vous, selon ce que vous aurez choisi, elle fera une planche d’inspiration qui vous aidera à valider l’image donnée à votre événement.

Notre offre :

1er Rendez-vous de 2h gratuit.

2 Entretiens de 2h, soit 4h avec présentation du projet et livraison.

Votre rétro planning partagé ou pas et autres supports de conseils et de suivi.

Partage et conseils sur de bonnes adresses de prestataires, que vous contacterez et choisirez selon vos gouts et votre budget.

Votre planche d’inspiration, la liste de décoration possible pour chaque espace, avec la check-list du shopping.

Tarif : à partir de 450 €

Décoration

A l’écoute de vos envies, Evy Event vous aide à définir l’ambiance que vous souhaitez donner à votre événement, définition d’une palette de couleurs, d’un thème.

Après une visite du lieu de cérémonie que vous aurez choisi, nous imaginerons un décor qui vous ressemble et pour qu’ensemble nous fassions de cet événement un jour inoubliable.

Evy Event Intervient sur l’agencement, le décor floral et la mise en scène de plusieurs espaces, la cérémonie, le cocktail, la réception, photo booth, sweet table, et pourquoi pas d’autres espaces.

Notre offre :

Création d’une planche d’inspiration (couleur, thème).

Visite du lieux pour visualiser et valider la mise en scène.

Installation et désinstallation du décor.

Un devis personnalisé sera élaboré selon votre demande, (hors matériels, fournitures et fleurs).

Tous les documents vous seront fournis à la signature du cahier des charges et des conditions générales.

Tarif : à partir de 850 €

Formule complète

Evy Event vous aide à définir le thème que vous souhaitez donner à votre événement, la palette de couleurs que vous auriez envie de voir.

Partage et conseils sur de bonnes adresses de prestataires, que vous contacterez et choisirez selon vos goûts et votre budget

Après une visite du lieu de cérémonie que vous aurez choisi, nous imaginerons un décor qui vous ressemble et pour qu’ensemble nous fassions de cet événement un jour exceptionnel.

Présente le jour J, c’est avec Méthodologie, qu’Evy Event gérera la coordination des prestataires, afin que ce jour soit Zen, que cela soit VOTRE JOUR !

Evy Event intervient sur l’agencement, le décor floral et la mise en scène de la cérémonie, le cocktail, la réception, photo booth, sweet table, plusieurs espaces que vous aurez défini avec elle.

Tarif : à partir de 1700 €

Notre offre :

1er Rendez-vous de 2h gratuit.

2 Entretiens de 3h, soit 6h avec présentation du projet, livraison et suivi.

Partage et conseils sur de bonnes adresses de prestataires, que vous choisirez et validerez selon vos goûts et votre budget.

Votre planche d’inspiration, la liste de décoration pour chaque espace désigné.

Visite du lieu pour visualiser et valider la mise en scène.

Installation et désinstallation des décors.

Présente le jour J et jusqu’à la fin du repas.

Planning du jour J.

Un devis personnalisé sera élaboré selon votre demande, (hors matériels, fournitures et fleurs).

Tous les documents vous seront fournis à la signature du cahier des charges et des conditions générales.